Profil

Who We Are

KPF est une agence d’architecture focalisée
sur la conception de bâtiments de tous types
et échelles et dans toutes les régions géographiques.

Nos projets comprennent quelques-unes des plus hautes tours du monde et des plus longues portées, et s’articulent autour de programmes variés, et des formes inventives. Notre travail quotidien est motivé par la recherche de la solution la plus adaptée et intelligente pour chaque projet. Nous soutenons que la meilleure conception est le fruit d’une ouverture d'esprit soutenue et affranchie d’idées préconçues ou de formules stylistiques.

Objectif

Nos bâtiments apportent une contribution à l'environnement
bâti qui va au-delà de leur empreinte physique.

L'optimisation de fonctions programmatiques, le renforcement du contexte urbain, la promotion d'environnements durables, la réussite commerciale des stratégies de développement ainsi que la création de bâtiments harmonieux qui reflètent et inspirent les collectivités qu'ils desservent font parties des moteurs de la conception architectural de l'agence. Notre défi quotidien est de travailler en étroite collaboration avec nos clients pour atteindre une synergie de différentes pensées multidisciplinaires.

1people
2plastic
3paper

Collaboration

Afin de soutenir ces objectifs, l'agence est organisée
en groupes collaboratifs de divers talents.

Nos meilleurs projets naissent de la rencontre d’individus se rassemblant pour argumenter d’innovation technologiques et de recherche de nouvelles expressions conceptuelles. Chaque nouveau projet se doit de faire évoluer l'agence dans la réflexion architecturale, tout en répondant à un ensemble très particulier de paramètres. Dans nos ateliers, de jeunes architectes passionnés travaillent en étroite collaboration avec les mains les plus expérimentées, mêlant sagesse et fraicheur d'inspiration.

4team
5shelf
6discuss

Une Agence

L'agence est composée de 600 personnes dirigée
par 23 associés, avec des bureaux à New York,
Londres , Shanghai, Hong Kong, Séoul, et à Abu Dhabi.

New York est le centre de notre culture du design, et tous les associés se réunissent régulièrement pour assurer la cohésion de leur philosophie commune et partager les connaissances issues de leur travail. Chaque associé est encouragé à participer au développement global de l’agence.

7park

Par l’échange régulier de personnel entre nos bureaux, l’esprit de collaboration de travail en équipe - une équipe - permet de tirer profit au maximum, pour chaque projet, d'une large base de connaissances.

8office

Procédé

Nous donnons beaucoup d'importance à un travail
en étroite collaboration avec les clients tout en restant
à l'écoute continue de leurs besoins et de leurs objectifs.

Notre vision du client ne se réduit pas à une seule entité, mais intègre aussi les propriétaires, les utilisateurs, et les fonctionnaires. Le processus de conception suit un modèle ouvert de collaboration donnant lieu à un échange très ouvert.

9chairs
91hat
92art

Who We Are

KPF is a unified architectural practice
focused on the design of buildings of all types and scales,
in all geographic regions.

Our projects include the world's tallest towers, longest spans, most varied programs and inventive forms. The goal that binds our work – and what motivates our efforts – is finding the smartest solution for each project. We believe that the best design is the product of an open-minded search, one without preconceptions or stylistic formulae.


Our buildings make contributions to the built environment
that go beyond their physical footprint.

The aspirations that shape our design include optimizing programmatic functions, strengthening the urban context, promoting sustainable environments, advancing the commercial success of development strategies, and creating beautiful buildings that reflect and inspire the communities they serve. We work closely with our clients to balance these forces and to capitalize on the benefits of multidisciplinary thinking.


In order to support these aims, the firm is organized
as a collaborative group of diverse talents.

Our best designs occur when individuals come together, challenging each other to invent new techniques and search for new expressions. Each project is expected to advance the larger practice, while answering to a very particular set of individual parameters. In our studios, passionate young architects work alongside the most experienced hands, blending wisdom with fresh inspiration.

One Firm

The firm consists of 600 staff led by 23 principals,
with offices in New York, London,
Shanghai, Hong Kong, Seoul, and Abu Dhabi.

New York is the center of our design culture, and all of the principals convene regularly to ensure the cohesiveness of philosophy and share knowledge about their work. Each principal understands and participates in the global breadth of the practice.

Exchange of staff between offices is a regular practice. Often a single project will often avail itself of expertise residing in multiple offices – working together as a single team – in order to derive maximum benefit from the firm's broad base of knowledge.


An important part of our method
is collaborating with clients and
listening effectively to their needs.

The client is often defined as more than a single entity, including owners, users, and public officials. We engage these groups through our comparative method, in which alternative solutions are considered and evaluated. This open-source approach allows for broad discussion and participation.